Accédez au site du Conseil d'État et de la Juridiction Administrative
Accueil / A savoir / Communiqués / DuoDay 2021 : la cour administrative d'appel de Lyon...
18 novembre 2021

DuoDay 2021 : la cour administrative d'appel de Lyon se mobilise

Le DuoDay s'inscrit cette année dans la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées du 15 au 21 novembre 2021.

Qu'est-ce que le DuoDay ?

Durant une journée, une personne en situation de handicap compose un duo avec un collaborateur d'une entreprise ou d'une administration pour une immersion dans son quotidien professionnel, en présentiel.

Mme Sylvie Lassalle, greffière en chef de la cour administrative d'appel de Lyon, a proposé un duo à Mme Sylvie Pame de l’ESAT Les Ateliers du Moulin à Vent à St Fons (69) durant la journée du 18 novembre 2021 afin de lui faire découvrir la juridiction, les métiers et une audience.
Elle rencontrera également le président de la cour, le premier vice-président, les référents diversité égalité, le greffier de l'audience du jour et la greffière d'une autre chambre.

Après avoir obtenu en 2020 les labels Égalité-diversité, la juridiction administrative poursuit son engagement pour l’inclusion par l’emploi des personnes en situation de handicap et la prise de conscience des spécificités du handicap par ses personnels.

> Consulter la plateforme Duoday

  • REVUE DE JURISPRUDENCE DE LA COUR

    logo_alyoda

  • EXPERTS DE JUSTICE auprès de la CAA de Lyon

Toutes les actualités

toutes les actualités